L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménagement à Bayeux

Bien déménager à Bayeux


En passant par l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos objets en toute tranquillité.

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Bayeux


Un déménagement réussi est avant tout un déménagement bien préparé dès le début. Prenez contact avec votre assurance habitat pour déclarer votre nouvel appartement ! Le déménageur voudra que vous lui donniez votre liste récapitulant tous vos biens (commode, aspirateur, tableau, ...) et lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut prendre en charge. L'étape primordiale à effectuer avant votre déménagement à Bayeux est la protection de tous vos affaires. Ne faites pas d'économies sur l'épaisseur de vos cartons de déménagement ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur des sites comme par exemple sur mescartons.com. Si vous avez choisi l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un pack de cartons en moins de 48h.

L'essentiel à retenir


Quelle que soit la formule choisie pour votre futur déménagement à Bayeux, nous vous envoyons sans frais supplémentaires vos cartons !

Comment protéger ses effets personnels ?


Pour ne pas compliquer la mission des déménageurs, il est souhaitable de bien préciser sur chaque carton son contenu y compris la pièce dans laquelle il doit être mis (ex. : linge, chambre d'enfants). Afin de ne pas abîmer vos services de vaisselle, il est capital de les mettre à la verticale dans un carton adapté (carton barrel). L'Officiel du déménagement conseille notamment de préparer une boîte de première nécessité pour les premières heures de votre emménagement à Bayeux sans devoir ouvrir tous vos cartons (brosse à dents, chargeur de téléphone...).

Obtenez un devis sur note site Officiel-demenagement.com pour connaître le coût de votre déménagement à Bayeux et découvrir nos Formules.

Partagez cet article

Consultez notre FAQ sur la meilleure manière de déménager zen

Lorsqu'on change d'adresse postale, quelles sont les démarches à suivre pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est indispensable de procéder à la redirection de votre courrier auprès de la Poste avant de changer de région pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir emmenagé dans ma nouvelle habitation à Bayeux, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, faire don ou eventuellement vendre tous vos cartons à Bayeux en fonction de vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.